Amazon Binge Shopping : Amazon vous offre l’objet que vous trouvez dans une série si vous le tweetez en premier !

C’est le jeu qui affole la toile depuis ce mardi matin, 10h ! Amazon Prime Video vous offre l’objet que vous souhaitez si vous le trouvez dans une série et que vous réussissez à le tweeter en premier. C’est l’opération Amazon Binge Shopping. A la clé : des cadeaux à gogo.

Pour pouvoir participer, il vous faut être inscrit à Amazon Prime Video. Pas d’inquiétude, vous pouvez vous créer un compte gratuitement pendant 30 jours grâce à notre offre disponible ICI.

amazon binge shopping

Amazon Binge Shopping, ou comment se faire des cadeaux en matant une série

Si vous êtes un fan de séries et que vous dévorez actuellement la saison 2 de Jack Ryan, alors vous pourriez être gâté grâce à Amazon. En effet, depuis ce matin, 10h, la plateforme de streaming d’Amazon défie les internautes. Le but du jeu : trouver des objets parmi les 8 épisodes de la saison 2 de Jack Ryan, et être le premier à les tweeter avec le hashtag #AmazonBingeShopping. Les règles sont bien définies. « Au sein des épisodes de la série vous verrez forcément un objet qui vous plait. Alors pour tenter de le gagner, soyez le premier à tweeter un lien vers l’article Amazon avec la capture d’écran de la scène correspondante, sans oublier le hashtag ainsi que le numéro de l’épisode où apparaît l’objet. Et c’est valable pour tous les objets de la série. Oui, vraiment tous. »

amazon binge shopping

Recevoir des cadeaux en matant une série : on a connu pire comme défi ! Un sac à dos, des lunettes, et même un zodiac : Amazon Prime Video est prêt à vous offrir l’objet de votre choix. Alors dépêchez-vous pour profiter de cette opération pas comme les autres. En effet, le Amazon Binge Shopping prendra fin ce soir à minuit, ou à moins que les 20 000€ de dotations ont déjà été épuisés. Inscrivez-vous vite gratuitement à Amazon Prime Video et faites un essai de 30 jours ICI.

En savoir plus sur : - -

Publié par Marion Ristor le 05 Nov 2019
0