Décès tragique d’un jeune espoir du football de 19 ans !

C’est une triste nouvelle que nous partageons aujourd’hui. L’espoir du football italien, Andrea Rinaldi vient de décéder à l’âge de 19 ans. Le milieu de terrain du club Atlanta Bergame devait reprendre l’entraînement dans quelques jours. Découvrez son portrait dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cet homme respecte le confinement en faisant un footing sur son balcon

La disparition d’Andrea Rinaldi

Ce joueur plein d’avenir excellait au football. Il faisait partie du club Atlanta Bergame encore en lice en Ligue des Champions en tant que milieu de terrain. C’est en s’entraînant chez lui qu’Andrea Rinaldi a été victime d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 19 ans. C’est dans un tweet que son club a annoncé sa disparition tragique.

Décrit comme « toujours positif », sa disparition est un choc pour son club et notamment pour son président, très affecté par cette perte. Afin de lui rendre hommage, il est revenu sur la personnalité d’Andrea : « Andrea était un garçon extraordinaire, un exemple pour tout le monde. Au nom de tout le club, j’exprime mes plus sincères condoléances à sa famille. Nous sommes sûrs que là-haut Andrea sera encore le guerrier qu’il était sur le terrain, celui qui a combattu au milieu du terrain pour donner de la joie aux fans ».

>>> À lire aussi : Ce joueur de football déclaré mort a été retrouvé en Allemagne bel et bien vivant

Andrea Rinaldi

L’Équipe nous apprend que le jeune joueur n’est pas décédé immédiatement de cette rupture d’anévrisme. Le journal affirme qu’ « Il a lutté contre la mort pendant trois jours avant de succomber ».

Avant de faire son entrée dans le club d’Atlanta Bergame, Andrea Rinaldi était membre de l’équipe des moins de 17 ans. Cette dernière avait remporté le Scudetto et la Supercoupe en 2016. Depuis ces exploits et au vu de son âge, il enchaînait les prêts depuis 2018. Sa carrière était lancée et tout lui souriait…

>>> À lire aussi : 14 après avoir reçu le coup de boule de Zidane, Materazzi donne sa version des faits !

Source : Voici

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 12 Mai 2020
0