Idées de tatouages pour femmes : découvrez les tendances qui plaisent !

 

Quelques idées de tatouages pour femmes

C’est l’été, vous avez sûrement vu, malgré vous, pleins de tatouages se balader sur les plages. Cela a sûrement augmenté votre envie de passer enfin le cap. Vous avez aussi peut-être vu d’affreux tattoo qui vous certifient qu’il ne faut ni se tromper sur le choix du motif ni de l’endroit. Le TDN est là pour vous donner quelques petites idées qui pourront faire éclore votre imagination, car n’oublions pas qu’un tatouage est quelque chose d’assez personnel. Il peut avoir un sens profond ou juste être trop stylé, ça suffira. Inspirez-vous des tendances du moment >>>

 

Voici une petite sélection de tatouages pour femmes

1.


Les tatouages dans le dos sont efficaces, car l’espace vous permet d’avoir une grosse pièce sans qu’elle soit visible aux yeux de tous. Pour le motif, préférez quelques chose qui vous ressemble et dont vous soyez sûres d’aimer la forme (surtout s’il est gros). Et au pire, c’est dans votre dos… vous ne le verrez pas !

 

>>À lire aussi : 35 idées de tatouages à faire entre soeurs

2.

Les fameux « underboob tattoo ». Ils en font craquer plus d’une depuis que Rihanna a passé le cap avec sa déesse égyptienne tatouée sur ses abdos. Ils sont réputés pour être les plus douloureux à réaliser, compte tenu de la fine peau à cet endroit. Ce qui est tendance (et qui est très joli) c’est de faire un motif contournant le bas des seins (voir images). Attention cependant à la forme de votre poitrine pour obtenir un certain résultat.

rihanna tattoo

 

3.

Presque aussi douloureux que les underboob tattoo, les tatouages sur les côtes ont un franc succès auprès des femmes. Il se font depuis des années et vous n’avez pas fini d’en voir. Si vous vous tatouez sur cette zone, le tatouage sera facilement dissimulable peu importe sa taille. En tailleur : ni vu ni connu, mais en bikini : ultra sexy ! Prenez en compte que lors de tatouages sur les côtes, il faudra éviter de mettre un soutien gorge pendant sa cicatrisation (environ deux semaines), voilà voilà…

 

4.

Les tatouages pour femmes sur les hanches et les jambes se sont démocratisés il y a quelques temps maintenant. Que ce soit des grosses pièces (comme sur les photos) ou des petits motifs, l’utilisation de la courbe du corps rend le travail d’autant plus impressionnant. À méditer…

 

5.

Grâce principalement aux stars du rap, les tatouages sur les mains/ les doigts sont devenus les plus demandés. Malheureusement, ils sont compliqués à réaliser et à garder en « bonne santé ». En effet, les mains sont des parties souvent exposées et qu’on utilise souvent. L’encre déteint donc vite et perd de sa vivacité. Mais c’est tellement beau qu’on n’hésite pas à tenter le coup !

 

 

Et pour celles qui n’osent toujours pas sauter le cap :

[amazon_link asins=’B0778D4N5Z,B07C3QDFVN,B07DW6C8KC,B0101LE9EA,B00YPI634A,B01M73X3G7,B077HSKBCP’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4f829094-9fd4-11e8-8a4d-bb90f0a75a9c’]

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Inès Arrom le 14 Août 2018
 
0