Un mannequin qui voulait avoir les yeux noirs perd la vue après s’être fait tatouer l’intérieur des yeux

Une jeune Polonaise qui se destinait à une carrière de mannequin, est en train de devenir aveugle, suite à sa décision de se faire tatouer les globes oculaires. Regardez la vidéo pour voir ses yeux noirs et le nouveau visage de ce modèle qui souffre dorénavant de cécité.

> À lire aussi : Née sans iris, cette fillette a les yeux noirs

Elle voulait avoir les yeux noirs comme son idole

Aleksandra Sadowska, 25 ans, originaire de Wroclaw, voulait ressembler à son idole, le rappeur Popek, qui avait tatoué ses yeux en noir. Elle se rend alors dans un salon de tatouage près de chez elle. Piotr A., l’artiste tatoueur qui a accepté de lui rendre le « blanc des yeux » noirs, lui a garanti que les douleurs qu’elle ressentait étaient normales. Il lui a alors conseillé de prendre des antidouleurs et d’attendre quelques jours. Malheureusement, les douleurs ne se sont pas apaisées et sa vue s’est mise à baisser. Le médecin qui l’a auscultée lui a expliqué que la diminution de la vue à l’œil droit serait permanente, tandis qu’à l’œil gauche, elle finirait par devenir définitivement aveugle.

> À lire aussi : Cette femme prétend avoir réussi à changer de couleur de peau grâce à des injections et affirme que ses enfants seront noirs…

Elle perd peu à peu la vue et sera certainement aveugle un jour

« De toute évidence, le tatoueur ne savait pas comment s’y prendre pour une procédure si délicate », déplore Aleksandra. « Et pourtant, il a décidé de le faire, ce qui a mené à une telle tragédie ». Cet incident s’est déroulé il y a quatre ans, mais Aleksandra décide de porter plainte, maintenant que son état est stable et que sa cécité n’évolue plus. « Les dommages causés sont trop profonds et trop importants. Un jour je serai totalement aveugle. Je ne veux pas m’enfermer dans une cave et déprimer. » Pour avancer, Aleksandra a décidé de porter plainte contre le tatoueur qui a toujours son salon et continue à travailler. Le tatouage complet de l’œil est une procédure inventée il y a une dizaine d’années, que l’on a vue pour la première fois chez Luna Cobra. Elle consiste à injecter de l’encre sous la conjonctive et sous la membrane de la sclère. Cette procédure est totalement inoffensive si elle est bien réalisée, en cas d’accident lors de la procédure, les conséquences peuvent être terribles et définitives.

> À lire aussi : 20 tatouages aussi hypnotiques qu’envoûtants qui vont vous en mettre plein les yeux !

Crédits : Instagram/anoxi_cime

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Mar 2020
0