Ivre, elle se fait tatouer une réplique de film à un endroit très… intime ! (vidéo)

Il y a des choses qu’il ne faudrait jamais faire lorsqu’on n’est pas sobres. Par exemple, il est fortement déconseillé d’envoyer des SMS, faire des paris ou se faire faire un tatouage. Ne prenez jamais de décisions qui pourraient avoir des conséquences sur votre vie lorsque vous êtes un peu trop désinhibés, sinon vous risqueriez de le regretter. C’est le cas de cette jeune Britannique de 23 ans, qui s’est réveillée un lendemain de veille avec un tatouage sous la poitrine, qui part du pli de son sein gauche et continue sur le flanc. Découvrez son tatouage dans la vidéo ci-dessous

> À lire aussi : Nabilla dévoile son nouveau tatouage très sexy à un endroit très intime…

Après avoir bu de la tequila, elle a l’idée de se faire tatouer

Tania Harriman était en vacances en Grèce cet été avec des amis, quand elle a pris la décision de se faire tatouer. Elle n’était toutefois pas totalement à jeun lorsqu’elle a pris cette décision. Juste avant, elle venait d’avaler 15 shots de tequila. Elle s’est donc rendue avec ses amis dans un salon de tatouage et a pensé à quelque chose qui lui plaisait. Elle s’est souvenue de la série Gavin & Stacey, diffusée sur la BBC, qui raconte la vie de deux familles populaires de province. La suite de la soirée, elle ne s’en souvient plus…

> À lire aussi : Il se réveille avec des lunettes Rayban tatouées sur le visage… il attend 2 ans avant de se les faire enlever au laser

Elle pense à une réplique de sa série préférée

Le lendemain, elle s’est réveillée avec l’inscription de l’une des répliques cultes de la série « Have you tought about my bhunas? », inscrit sous la poitrine. Elle s’est alors péniblement rappelée de ce qu’elle avait fait la nuit précédente, sous l’effet de l’alcool. Elle a immédiatement compris d’où venait l’inscription sur sa poitrine : « C’est évidemment le moment le plus culte. Cela fait référence à l’une des scènes les plus connues de la série ». Pour résumer cette scène du deuxième épisode de la saison trois, Smithy fait une commande à emporter, et il demande simplement si on a pensé à lui commander son bhuna, le bhuna étant un plat épicé indien.

> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’affiche en string et laisse apparaître un tatouage intime

Elle se fait tatouer sous la poitrine mais elle ne regrette rien

En fait, Tania est restée très calme et d’ailleurs, elle dit même apprécier son tatouage. Par contre, c’est sa mère qui a un peu de mal. « Ma mère n’était pas très contente. Elle m’a dit que c’était irresponsable. J’étais heureuse d’être à l’étranger comme ça j’ai pu lui raccrocher sur Facetime, quand elle a commencé à s’énerver. Je suis sûre qu’elle s’y  fera. Mon père a trouvé ça trop marrant. » Tania n’est pas à son premier coup d’essai en la matière puisqu’elle a déjà 11 tatouages sur le corps et tous ne sont pas réussis. « Je suis habituée au moches tatous. Moi et mes colocs de fac on s’est toutes fait tatouer le numéro de notre chambrée sur le pied. Moi je trouve ça drôle. Je n’ai aucun regret. Je garderai toujours un souvenir de ces vacances en Grèce. »

> À lire aussi : Comment prendre soin de son tatouage ?

Crédits : Instagram/taniaharriman_, Olive Magazine, BBC One

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 09 Sep 2019
0