Pour se venger, un tatoueur écrit un message humiliant sur le front d’un client mauvais payeur

 

Roma Bikeev est un tatoueur russe qui a rendu service à toute la profession. Il a tatoué le front d’un client habitué à laisser des dettes dans chaque salon de tatouage où il s’est rendu. Pour se venger de ce mauvais payeur, Roma Bikeev a tatoué un message en grand sur son front. Regardez la vidéo pour découvrir l’horrible tatouage que va devoir assumer cet arnaqueur.

 

L’arnaqueur va être humilié par ce tatouage sur le front

Roma Bikeev, qui se fait appeler Mr Amsterdam, est un tatoueur en colère contre ce client. Il a posté sur sa page VKontakte, l’équivalent de Facebook en Russie, une photo de son dernier tatouage. On y voit son client qui sourit bêtement, pourtant sur son front est écrit en grand « Кидала » (soit, « arnaqueur » en russe), suivi de la signature de l’artiste tatoueur. Il s’agit d’une vengeance personnelle de Roma Bikeev et d’une leçon qu’il a voulu donner à son client. Plusieurs tatoueurs d’Oufa, la capitale de la République de Bachkirie, se sont plaints d’un homme qui venait se faire tatouer, puis au moment de payer annonçait qu’il n’avait pas d’argent. Le bruit s’est répandu parmi les tatoueurs, alors quand le client a annoncé à Roma qu’il ne payerait pas, il a décidé de lui infliger une bonne leçon.

 

Il a vengé toute sa profession avec son tatouage

Rapidement, l’image de cet homme qui porte un tatouage humiliant a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais certains internautes ont émis des doutes quant à l’authenticité du cliché. Comment le tatoueur a-t-il fait pour tatouer le front de son client sans qu’il ne le remarque ? Sans qu’il ne se débatte ? Pourquoi sourit-il sur la photo alors qu’il vient d’être humilié ? Pourquoi le client n’a pas porté plainte ? Les internautes pensent qu’il s’agit d’une photo envoyée dans le but de se faire de la pub. Pourtant, le tatoueur a été interrogé par la presse locale et insiste que cette histoire est totalement vraie. « C’était une situation très étrange. J’ai examiné son corps et j’ai remarqué que tous ses tatouages avaient des styles différents. » Ce détail a mis la puce à l’oreille de Roma mais il a quand même fait le tatouage à la nuque qu’il demandait. Quand le client lui a annoncé qu’il ne payerait pas, le tatoueur lui a alors demandé s’il pouvait lui faire un autre tatouage sur le front et l’homme a simplement accepté.

message front arnaqueur tatouage

Crédits : VKontake/Roma Bikeev

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 30 Oct 2018
0