Cette réponse très coquine d’un candidat d’Affaire conclue a beaucoup gêné Sophie Davant…

Cette vanne n’a pas vraiment plu à Sophie Davant…

Dans Affaire conclue, Sophie Davant accueille des invités attachants et passionnés venus vendre leur bien le plus précieux. La semaine dernière, un vendeur âgé de 76 ans n’avait pas hésité à draguer ouvertement la présentatrice sur le plateau, la comparant à Marianne. Sophie Davant, bien qu’un peu gênée, avait été touchée par les compliments du candidat, venu vendre un joli tableau. Cette semaine, l’animatrice d’Affaire conclue ne s’est pas fait draguer, mais a été tout aussi gênée, voire plus…

 

La réponse très coquine d’un candidat gêne Sophie Davant

Ce cadre raconte une anecdote en présentant son objet, un sac de boules de pétanque Louis Vuitton, qu’il a obtenu grâce à sa profession. Ainsi, le candidat explique à Sophie Davant et son expert : « chaque directeur a reçu une boule…enfin une paire de boules en souvenir. » Sophie Davant, le sourire aux lèvres, semble apprécier l’objet : « chouette ! Elles sont belles », a reconnu la présentatrice. Elle va alors poser une question particulière au vendeur, qui va provoquer un blanc sur le plateau !

 

L’homme était venu vendre des boules de pétanque…

Ainsi, Sophie Davant demande au vendeur : « Donc, vous en avez plusieurs ? » Et la présentatrice ne s’attendait surement pas à cette réponse :« non, je n’ai qu’une paire »… Ce qui a provoqué un blanc sur le plateau. Même si tous les trois se retenaient de rire… Décidément, l’émission de Sophie Davant nous habitue à des moments comme celui-ci. Auriez-vous fait cette blague sur le plateau ?

Sophie devant gênée affaire conclue

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 27 Sep 2018
 
0