Burger Quiz : cette énorme vanne d’Alain Chabat sur Éric Zemmour a beaucoup plu aux internautes !

Les internautes sont toujours aussi friands du Burger Quiz.

Depuis quelques mois, Alain Chabat fait les beaux jours du groupe TF1 avec son émission culte, le Burger Quiz, diffusée sur TMC. Tous les mercredi soir, l’acteur invite des personnalités célèbres (humoristes, acteurs, chanteurs…) ainsi que deux anonymes. Les ketchup sont opposés à l’équipe Mayo, et le but est d’obtenir le plus de Miam’s. L’émission est réputée pour l’humour de ses questions. Il y a quelques semaines, une personne présente dans le public lors d’un tournage avait notamment diffusé des question jugées « malveillantes » sur Cyril Hanouna.

 

Le Burger Quiz a toujours autant de succès

Chaque mercredi soir, les audiences du Burger Quiz sont au beau fixe. Plus d’un million de téléspectateurs sont rassemblés devant l’émission d’Alain Chabat, un excellent score pour une chaine de la TNT. Mercredi dernier, une question a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et c’est Éric Zemmour qui cette fois, en était la cible. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Alain Chabat a posé cette question à l’équipe Ketchup : « vrai ou faux ? Éric Zemmour a participé à « qui veut gagner des millions », mais il a perdu car au moment du « coup de fil à un ami », il n’avait personne à appeler ? »

 

L’humour d’Alain Chabat fait mouche

Le public comme les candidats étaient morts de rire. Sur internet aussi, la blague d’Alain Chabat a beaucoup fait parler : « encore une punchline d’Alain Chabat, notre Dieu à tous », ou encore : « si tous les présentateurs pouvaient être aussi drôles qu’Alain Chabat ». Que pensez-vous de cette vanne d’Alain Chabat ?

Alain Chabat vanne Éric Zemmour

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Oct 2018
 
0