Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une déclaration émouvante à son fils

Alors que depuis quelques mois maintenant, Paul continue son ascension fulgurante dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann en profite pour faire une magnifique déclaration à son fils.

>> À lire aussi : Ce terrible surnom que Jean-Luc Reichmann portait quand il était enfant

Les 12 coups de midi : une année pas comme les autres

Au début de l’année, l’émission des 12 coups de midi est frappée par un terrible drame. En effet, le maître incontesté de l’émission, Christian Quesada, tombe pour « détention d’images pédo pornographiques » et « corruption sur mineur ». Mais après ce coup dur, Jean-Luc Reichmann remonte la pente et a la joie de tomber sur Paul, un candidat pas comme les autres.

Attendu syndrome d’Asperger, le jeune étudiant en histoire se sert de ses connaissances incroyables et empoche toutes les victoires. À ce jour, il comptabilise 511 898 € dans sa cagnotte et continue son ascension. Et entre le présentateur et le candidat, c’est un véritable lien d’amitié qui s’est noué. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, l’animateur en profite pour faire une magnifique déclaration à son fils, ce lundi 19 août !

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul a trouvé un second papa en Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann : une déclaration émouvante à son fils

Lors de l’émission du 19 août, Jean-Luc Reichmann, à la tête des 12 coups de midi, en profite pour faire une magnifique déclaration à son fils. Tout d’abord, il commence par préciser que c’est « un très joli jour » qui n’est autre que l’anniversaire de son garçon. Face caméra, il se lance donc dans un petit message touchant.

« C’est la famille Les 12 coups de midi. Et c’est l’anniversaire de mon fils que j’aime, alors je voulais lui souhaiter un bon anniversaire. Je te souhaite un excellent anniversaire mon fils ! Et je t’aime ! » D’ordinaire très pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer ses enfants, il faut savoir qu’il est à la tête d’une famille de six bambins ! Et actuellement, il est parti en vacances avec toute la famille et sa femme Nathalie pour profiter d’un agréable moment de détente avant la rentrée !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Août 2019
0