Nagui n’en revient pas de ces souvenirs gênants d’une masseuse concernant les slips jetables

Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, animée par Nagui, une candidate est questionnée sur les slips jetables dans les cabines de massages. Marie-Élise raconte ses plus drôles anecdotes sur la manière dont ses clients les mettaient.

Dans l’épisode du dimanche 2 juin de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui interroge Marie-Élise, masseuse dans la vie,  sur les slips jetables lors des massages. L’utilisation de ces outils, très mal taillés et d’une forme très originale, sont souvent au coeur des interrogations des clients. La manière de les utiliser leur échappe, donnant parfois lieu à des situations très marrantes. Et Marie-Élise en a quelques-unes en tête.

>>> À lire aussi : Nagui abasourdi par cette candidate qui a décidé de tout plaquer !

Nagui très intéressé par les anecdotes sur les slips jetables

Nagui débute la conversation sur le sujet en demandant à la candidate Marie-Élise : « Est-ce-qu’il y a toujours ce petit moment de solitude, lorsqu’on rentre dans une cabine de massage, qui est le slip jetable ? » . La candidate sans hésitation affirme que c’est souvent le cas et ajoute : « C’est surtout la surprise quand je cherche à découvrir le client, parce que forcément il est couvert d’une serviette ou d’un drap ou d’un plaid, on a toujours tendance à se demander : “Pourquoi ?” » . Nagui, déjà très amusé par les aveux de la jeune femme, n’hésite pas à demander plus de détails. Et ils sont pour le moins très drôles.

>>> À lire aussi : Thierry Ardisson fait ses adieux en larmes à C8 et tacle fortement le groupe Canal+

La candidate avoue avoir eu affaire à des situations étonnantes

Marie-Élise explique donc les situations qu’elle a pu rencontrer lorsqu’arrive le moment des massages. La plupart du temps, les clients ne se servent pas des slips jetables comme il faut. « Certains le mettent sur la tête, certains le glissent en bandeau, j’ai eu une dame très fine qui a réussi à le mettre en soutien-gorge… » Tout le monde rigole et imagine les scènes gênantes auxquelles la candidate a dû faire face. Elle ajoute aussi que certains ne le mettent tout simplement pas, mais elle reste professionnelle. « Après ça reste un corps. Un massage est un massage on est professionnel.  » 

>>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 03 Juin 2019
 
0