The Voice : ce lapsus hyper coquin que Nikos Aliagas fait à Mika… fou rire général !

Samedi soir, c’était le cinquième prime de l’émission The Voice. Et pour la première fois, Nikos Aliagas s’est essayé au fauteuil du jury. Et visiblement, cela l’a mis dans tous ses émois puisqu’il fait un lapsus hyper coquin à l’attention de Mika.

 

 

Nikos Aliagas, en impro sur The Voice

Samedi soir, c’était la cinquième session des auditions à l’aveugle pour cette saison huit de The Voice. Présentée par Nikos Aliagas, l’émission fait un carton plein puisqu’elle récolte 5,19 millions de téléspectateurs rassemblés pour soutenir leur futur candidat préféré. Et parmi le jury, on retrouve Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc.

 

 

Mais ce soir-là, le présentateur est cordialement invité par Mika à rejoindre son fauteuil. Évidemment, il ne s’est pas fait prier et avoue tester pour la première fois le bouton. Coaché par le chanteur, ce dernier lui donne de précieux conseils : « Tu analyses le timbre. Est-ce qu’elle peut sortir de ce registre ? Est-ce qu’elle peut aller plus loin ? » Finalement, il se lance dans le buzz en même temps que Julien Clerc mais avait déjà été contré par Jenifer ! « Si on m’avait dit ce matin que j’allais appuyer sur le bouton, je ne l’aurais pas cru ! »

 

 

non-nikos-aliagas-the-voice-lapsus-coquin

« Je bais… buzzerai avec Mika ! »

 

Nikos Aliagas, un lapsus hyper coquin

Et lors de cette séquence, Nikos nous offre l’occasion d’un beau fou rire. En effet, alors qu’il était en pleine concentration dans son exercice de juré, il entend à peine les conseils de Mika, trop concentré pour appuyer sur le bouton ou plus exactement, buzzer. Et c’est justement là-dessus que Nikos Aliagas fourche et déclare : « Je bais… buzzerai avec Mika ! ».

 

 

Fou rire général même si cela n’a pas empêché Virginie de continuer sa prestation et d’opter pour l’équipe de Soprano Au grand dam de Jennifer qui avait pourtant essayé de la soudoyer :  « On est maman toutes les deux donc viens dans mon équipe ! »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 11 Mar 2019
0