Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle aide son fils saoul à se mettre au lit, la nuit d’Halloween, mais fait un terrible découverte dans sa chambre le lendemain…

Publié par Nicolas F le 02 Nov 2017 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire surprenante a fait le tour de l’Angleterre. Une maman soucieuse de l’état de son fiston qui est rentré le soir d’Halloween, très éméché, le met au lit, avec son maquillage et le laisse dormir le temps de décuver. Le lendemain matin, elle trouve un inconnu nu dans le lit de son fils. Que s’est-il passé durant la nuit ? Ni l’homme nu ni la maman ne comprennent la situation embarrassante qu’ils vivent.

Marc, mécanicien, avait un énorme maquillage qui recouvrait son visage le jour d’Halloween

Son fils rentre saoul à la maison

Juliet Jarvis, 49 ans, a été réveillée à 4 heures 30 du matin, par son fils Stewart, qui rentrait de sa soirée d’Halloween. Il n’était pas dans son état normal, et son énorme maquillage sur le visage lui donnait un air effrayant. Elle le conduit alors jusque dans son lit, le borde et sait que demain matin une grosse gueule de bois l’attend. Mais elle ne s’imaginait pas que c’est elle qui allait avoir une grosse surprise.

Leur histoire a fait le tour de l’Angleterre

Son mari découvre un homme nu à l’étage

C’est Cliff, le mari de Juliet qui est le premier à faire l’étrange découverte. Il est tombé nez à nez avec un inconnu tout nu qui dormait dans le lit de leur fils. « Il y a un mec à poil, là-haut », crie-t-il à sa femme. « Et ce n’est pas Stewart ». Les deux parents sont affolés, mais celui qui semble le plus étonné est cet homme, Marc Campfield, 29 ans. Quand il a ouvert les yeux, il s’est retrouvé dans une chambre qu’il ne connaissait pas. En réalité, il avait atterri, on ne sait comment, dans cette maison de Kingsley Common, à six kilomètres de Bordon, où il habite. Il se souvient avoir été mis à la porte d’un bar parce qu’il s’y endormait. Puis, le trou noir… À cause de son maquillage qui couvrait son visage, son état d’ébriété et la nuit noire, Juliet Jarvis n’avait pas remarqué que ce n’était pas son fils.

Elle découvre Marc nu dans la chambre de son fils

Il tente de trouver une excuse

Au tout début, quand il a compris la situation embarrassante dans laquelle il se trouvait, il a cru bon de devoir mentir aux parents. Il a tout d’abord fait croire qu’il était un ami de Stewart. « J’ai essayé de bluffer et j’ai dit que je connaissais leur fils. Là, elle a demandé si elle pouvait prendre une photo de moi pour l’envoyer à son fils ». C’est là qu’il a dû mettre fin au mensonge. La maman a donné un pantalon et une chemise de son fils, pour que l’inconnu puisse tout de même descendre pour parler avec eux. « Je n’aurais pas pu tomber dans la maison de deux personnes plus charmantes. Ils ont été si compréhensifs », explique-t-il au Sun.

Après quelques explications et un café, Marc a pu rentrer chez lui

Images : Dan Charity – The Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.