Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce bébé panda a tellement envie de jouer que la soigneuse est obligée de stopper son travail (vidéo)

Publié par Charlene le 20 Mar 2017 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Les pandas ne font plus partie de la liste des espèces en voie de disparition. Et c’est une bonne chose, mais pour que les choses restent ainsi, il y a encore un gros travail à faire. Et ce travail de fond ne pourrait être obtenu sans l’aide active d’organisation et d’associations de protection des pandas. Tout comme c’est le cas de ce Centre de Recherche sur le panda géant situé en Chine à Chengdu, dans la province du Sichuan. En effet, ce centre est un organisme qui a pour but d’étudier et de préserver le panda géant.

Bébé panda

Sur la vidéo ci-dessous, on peut d’ailleurs voir que les bébé pandas sont très taquins. Ils aiment le jeu et ne sont pas les derniers pour faire les 400 coups. On voit d’ailleurs l’une des soigneuses du parc être légèrement déconcentrée par l’un des petits habitants. En effet, le petit panda semble s’être pris d’amitié pour elle et tente désespérément d’attirer son attention. Mais rien n’y fait, elle est très concentrée, et réussi à partir une fois le travail terminé. Je ne sais pas vous, mais moi je n’aurais pas résisté bien longtemps avant d’aller me rouler dans la boue avec lui.

Alors, il est pas trop chou ce petit panda ?

Source vidéo / image / Image à la une : capture écran littlethings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.