Cette youtubeuse beauté qui mesure 78 centimètres à 19 ans devient une véritable source d’inspiration pour les internautes (vidéo)

« Ma vie est douleur »

Elle est l’adolescente la plus petite de Grande Bretagne. Georgia Rankin est une célèbre youtubeuse beauté atteinte de nanisme. À 19 ans, elle ne mesure que 78 centimètres. C’est une maladie osseuse rare qui l’empêche de grandir. Au delà de son nanisme, ce sont surtout les perpétuelles douleurs dont souffre la jeune femme qui lui compliquent la vie. « Ma vie est douleur. Ce n’est pas juste le fait d’être petite. La douleur est là à partir du moment où je me lève et jusqu’à ce que je me couche », explique-t-elle à The Mirror.

 

« J’aime être si unique »

Pour soulager ses douleurs, la Britannique a accepté de subir des opérations aux deux hanches. Aujourd’hui, elle doit se déplacer en fauteuil roulant et prendre des anti-inflammatoires et autres calmants. Loin de s’apitoyer sur son sort, Georgie Rankin a décidé de sourire à la vie. La jeune femme a lancé sa propre chaîne Youtube où elle prend plaisir à publier des vidéos de ses maquillages ou de ses looks. « J’aime être si unique. Je n’avais pas l’habitude avant. Je détestais être différente. Aujourd’hui, je ne veux plus être comme tout le monde », s’enthousiasme-t-elle. Suivie par plus de 5800 internautes, la youtubeuse semble être devenue une véritable source d’inspiration pour ses abonnés.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Marion Ristor le 23 Jan 2018
0