Les ongles les moins pratiques au monde ! Elle a une danseuse de pole dance sculptée dans son ongle !

Publié par Nicolas F le 25 Jan 2018

Voici des ongles qui ne sont vraiment pas pratiques ! Une artiste ongulaire a réussi à sculpter une mini-statuette dans son ongle. Son tuto est si incroyable qu’il a été vu plus d’un million de fois sur Facebook et presque le même nombre sur Instagram. Dans la vidéo, apprenez comment sculpter une danseuse de pole dance dans vos ongles et si vous êtes plus romantique, en bonus, apprenez à faire un ange, à la place.

 

Des ongles uniques !

Il n’y a pas de doute, si vous suivez ce tuto, vous aurez les ongles les plus orignaux parmi toutes vos amies. La danseuse de pole dance dans l’ongle est une création d’une des prothésistes du salon Nail Sunny, en Russie.

 

Uniques… mais peu pratiques

Il faut d’abord sculpter la petite danseuse dans une pâte d’acrylique, puis lui peindre son bikini et ses traits, une fois sèche. Avant de l’accrocher à votre ongle, il faut d’abord installer une petite barre rotative ! Certains trouvent la création ridicule, d’autres ont fait part de leur fascination, dans les commentaires. Et comme la plupart des internautes, nous aussi on se pose cette question : « Comment fait-elle sa vaisselle avec des ongles pareils ? ».

Crédits : Instagram/NAIL_SUNNY

 
0