Découvrez le #KyloRenChallenge, le défi issu de Star Wars VIII qui amuse les internautes (vidéo)

Dans Star Wars Episode VIII, une scène mettant en scène Kylo Ren, alias Adam Driver, a attiré l’intention des spectateurs, qui s’amusent à l’imiter sur Internet.

D’après les fans de la saga Star Wars, Kylo Ren est un méchant très charismatique. Dans une scène de Star Wars Episode VIII, Kylo Ren, interprété par Adam Driver, apparait torse nu. D’autant plus que le pantalon de l’acteur est remonté un peu haut … En plus de mettre en valeur la carrure imposante de l’acteur, la scène a attiré l’attention des spectateurs.

 

Alors qu’il sortait d’une projection du film, cette scène a particulièrement marqué l’acteur John Mayer, qui a décidé d’imiter Adam Driver.

 

Le #KyloRenChallenge amuse les internautes

John Mayer a donc décidé de se mettre en scène dans la même posture que Kylo Ren : il y dévoile son torse nu et remonte son pantalon noir jusqu’au milieu du ventre. Son imitation a beaucoup amusé ses followers, qui se sont empressés de l’imiter. Ainsi est né le #KyloRenChallenge. Depuis, des milliers de fans de Star Wars ont tenté d’imiter Adam Driver. Certains étant plus réussis que d’autres… pour voir les plus belles imitations du #KyloRenChallenge, regardez la vidéo !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 04 Jan 2018
 
0