Cette demande en mariage filmée va vous faire rougir de bonheur ! (vidéo)


Alors que Georgi et son petit ami dînaient au restaurant accompagnés par la famille de la jeune femme, tout semblait se dérouler normalement, comme lors de n’importe quel dîner, jusqu’au moment où une sacrée surprise (une demande en mariage, en l’occurrence) a pointé le bout de son nez. S’offrant une part de gâteau, on aurait pu s’attendre à ce qu’une bague de fiançailles se trouve enterrée à l’intérieur, comme une fève dans une galette des rois avec une touche de romantisme en plus, mais il n’en fut rien. Pourtant, une bague de fiançailles s’apprêtait bien à rentrer en scène, mais ne s’y attendant pas, la demoiselle n’a rien vu venir.

 

Embrassant son petit ami pour le remercier de la soirée qu’ils venaient de passer, Georgi n’a pas remarqué le petit écrin que ce dernier tenait dans sa main. Ouvrant ses yeux après le baiser, elle n’a toujours pas remarqué la petite boîte qui se trouvait pourtant juste sous son nez, et il a fallu qu’une tierce personne la lui fasse remarquer pour que tout s’accélère. N’y croyant pas ses yeux, elle s’est mise à hurler et sa bouche s’est ouverte, béate, sans qu’elle ne puisse rien y faire.

 

Devant une telle réaction, pas de doute quant à la réussite de la surprise, et on ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur à ce joli petit couple ! 

demande en mariage

Publié par Odilon Duval Robert le 18 Sep 2017
 
0