Au second plan de la photo qu’il envoie à sa mère, il y a un détail extrêmement gênant… (vidéo)

 

Il faut réellement faire attention lorsque l’on envoie une photo à un proche, surtout à sa mère. Ce jeune américain en a fait les frais en envoyant un cliché à sa mère qui a fait le buzz à cause d’un détail percutant. Découvrez le second plan très gênant de sa photo dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Un homme stoppe un voleur de téléphone en lui lançant une chaise : one shot ! (VIDÉO)

Il envoie une photo à sa mère sans réfléchir

C’est donc l’histoire de Maison Vallance, un jeune américain de 22 ans. Trop heureux d’avoir retrouvé un t-shirt bordeaux offert par sa mère, il a décidé de le lui faire savoir. Sa copine étant allongée dans le lit et tenant le fameux t-shirt, il a décidé de l’immortaliser avec l’objectif et de l’envoyer sans réfléchir à sa maman chérie. Mais, il a tenu également à partager la bonne nouvelle et la jolie photo sur son compte Twitter.

>>> A lire aussi : La police refuse trois fois de prendre sa plainte pour agression, elle les dénonce sur Twitter !

Une photo qui créé le buzz à cause d’un détail au second plan

Mais, en publiant cette photo sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement remarqué un détail en arrière-plan. On y voit en effet une corde accrochée à la tête du lit et formant deux menottes pour y emprisonner les mains. Et là, le jeune américain s’est rendu compte avec humour de son erreur d’inattention : « Ok, je viens de réaliser que j’ai envoyé ça à ma mère … » .

Ce cliché a fait le tour de la toile et a même été repris par Snoop Dogg sur Facebook. Heureusement pour Maison Vallance, sa mère s’était contentée de regarder la version rognée du fameux cliché sans avoir vu l’objet coquin.

> De retour de vacances en France : un touriste découvre un migrant dans son coffre de toit (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Sep 2019
 
0