Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il se vante d’avoir trompé sa petite-amie et va très vite le regretter (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 04 Déc 2017 à 19:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Angleterre, un passager a été surpris par une jeune femme en train de raconter à ses amis qu’il trompait sa petite-amie. La témoin a très vite alerté les réseaux sociaux.

 

Le 1 décembre, Emily était dans un train reliant Bournemouth à Manchester lorsqu’elle assista à une scène particulière. A quelques mètres d’elle, des amis étaient en pleine discussion. L’un d’eux se vantait publiquement et sans mauvaise conscience qu’il trompait sa petite-amie.

 

Emily a alors immédiatement réagit. La jeune femme a partagé sur Twitter l’histoire qu’elle venait d’entendre : « Si quelqu’un a un petit-ami qui s’appelle Ben actuellement dans le train Bournemouth-Manchester, il vient juste de confier à ses amis qu’il te trompait régulièrement. Botte-lui les fesses. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Twitter a réagit, Ben va le regretter

Ce tweet a très vite percé sur Twitter. En deux jours, près de 27 000 personnes ont retweeté le post d’Emily, et environ 68 000 l’ont aimé. Le but : espérer que ce message parvienne aux oreilles de l’intéressée. Mais pour l’instant, Emily n’a toujours pas eu de nouvelles : » Pour ceux qui demande, Ben n’a toujours pas été retrouvé, j’ai reçu des milliers de messages mais toujours rien. Je suis maintenant dans le Machester-Bornemouth et je n’ai aucun signe … En tout cas merci à tous de m »avoir soutenue ! »

En espérant que la principale intéressée puisse enfin lire ce tweet …