Kaamelott va commencer le tournage pour sa trilogie finale confirme Alexandre Astier !


Lors d’une interview confiée au Gros Journal, Alexandre Astier a lâché quelques informations importantes concernant Kaamelott.

Le scénario est déjà achevé

En plus de confirmer que Kaamelott se conclura par une trilogie, notre Roi Arthur nous lâche quelques infos quant à la situation actuelle de sa mise oeuvre. En effet, le scénario est déjà achevé et le premier film va bientôt être tourné.

 

Réticent à donner plus de détails, Alexandre Astier nous indique qu’il conservera le costume du Roi Arthur et qu’Audrey Fleurot, la dame du lac, sera toujours présente dans son rôle.

 

On imagine tout de même que les films contiendront les personnages clés de la série ainsi que leurs acteurs. On a donc hâte de revoir Proven… Heu ! Perceval le Gallois, Karadoc, Bohort, le Roi Loth, et tous ceux qui ont rendus Kaamelott hilarant.

Alexandre Astier Kaamelott Roi Arthur

Concernant le scénario, notre metteur en scène en avait déjà touché un mot en 2015 :

« La fin de la saga, dans mon esprit, a toujours été une trilogie de films. Mais il y a une période que je veux raconter qui s’appelle « Kaamelott Résistance », qui parle du moment où Arthur n’est pas en Bretagne et Lancelot est au pouvoir et où les personnages qu’on connaît sont partagés entre résistance et collaboration. »

 

Les films devraient donc être assez sombres à l’image des dernières saisons de la série.

Sources : Hitek ; Jeux actus

Publié par Victor le 05 Avr 2017
 
0