En Thaïlande, une famille trouve un chaton pas comme les autres (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

Lors d’une ballade, une famille a trouvé une petit chat sur le bord de la route. Ils vont vite s’apercevoir qu’il n’est pas comme les autres.

Ils ne s’attendaient surement pas à une telle rencontre. Une famille se baladait lorsque soudain, ils remarquent quelque chose bouger sur le bord de la route. Ils se rendent vite compte qu’il s’agit d’un chaton, qui vient à peine de naitre. Mais la famille le trouve différent : le chaton a les oreilles en arrière, les pieds palmés …

Ils emmènent alors le chaton à l’association Wildlife Friends Foundation Thailand afin de consulter des experts vétérinaires. Et effectivement, il ne s’agit pas d’un chaton normal …

 

Un chat viverrin

Le chaton, né il y a seulement quelques heures, est en réalité un chat… Viverrin ! Aussi appelé chat-pêcheur, il s’agit d’une espèce en voie d’extinction. Il est donc de plus en plus rare d’en trouver. Mais ce qui a surtout étonné les vétérinaires, c’est que la mère du chaton l’ai abandonné, les mères chat viverrin protégeant beaucoup sa progéniture …

Tombé sous le charme du petit animal, la famille a décidé de l’adopter. Ils l’ont nommé Simba.

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par charlotte le 27 Nov 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0