Une maison toute rose en location sur Airbnb pour seulement 59€ : visitez l’intérieur encore plus girly

 

Vous êtes une vraie Barbie dans l’âme ou vous connaissez une amie super girly qui va bientôt fêter son anniversaire ? Vous allez pouvoir lui faire plaisir en réservant une semaine de vacances dans une énorme villa toute rose. Seize copines peuvent venir faire la fête dans cette demeure victorienne pour seulement 60 euros par personne. Regardez la vidéo pour visiter l’intérieur de cette demeure surprenante.

> À lire aussi : 20 000 euros de dégâts : quand la soirée post-Bac dans une sous-location AirBnB vire au cauchemar à Paris !

16 copines peuvent faire la fête dans la villa victorienne toute rose

Sept salles de bain recouvertes d’une peinture pailletées, un bar, un salon turquoise, une salle à manger saumonée et une énorme piscine… Cette magnifique villa de quatre chambres pourrait être à vous le temps d’une soirée, si vous êtes prêts à dépenser 947 euros par jour. Rassurez-vous, la villa peut accueillir jusqu’à 16 invités. Si vous divisez la note, ça ne fait plus qu’environ 59 euros par personne. Il y a même un SUV rose qui vous attend dans le garage de la villa. En plus, la propriétaire de la demeure accepte que des soirées soient organisées, à condition de payer si des dégâts sont constatés.

> À lire aussi : Où célébrer son enterrement de vie de garçon ? Découvrez ces villas spéciales EVG pour des week-ends inoubliables entre amis

Le Pink Castle est parfait pour un weekend très girly

Construit en 1883, le Pink Castle est une demeure de 408 m2, totalement équipée, situé à Hudson, dans le Wisconsin. Si vous vous demandee ce que vous pouvez faire là-bas, on répondra déjà que si on loue une maison pareille, on reste dans la maison ! Sinon, Hudson se situe à environ 45 kilomètres de la ville de Minneapolis. Comme vous pouvez vous en douter, lorsqu’on lit les commentaires des précédents locataires laissés sur Airbnb, on se rend compte que les lieux ont souvent hébergé des enterrements de vie de jeune fille. « On a passé un super weekend d’EVJF. La maison est superbe et la zone piscine est super fun. Je recommande volontiers cet endroit pour un weekend fun et relax entre copines », écrit Laura, qui a séjourné le mois dernier dans la maison.

> À lire aussi : En Argentine, il existe une chambre d’hôtel Barbie !

Crédits : Airbnb/The Pink Castle

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Août 2019
 
0