Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand les statues du Louvre se la jouent HIPSTERS

Publié par Elsa Fanjul le 18 Juil 2013 à 15:32

Après vous avoir présenté les personnages de Mario qui se la jouaient hipsters, c’est au tour des statues du Louvre de suivre la tendance.

La suite après cette publicité

Et c’est grâce au photographe Léo Caillard et au professionnel des arts numériques Alexis Persani que les statues du célèbre musée sont à la pointe de la mode.

La suite après cette vidéo

Vous imaginez bien que les statues n’ont pas pu être réellement habillées de quelque façon que ce soit. Les deux artistes ont du choisir des personnes qui avaient des morphologies similaires aux statues. Après un shooting d’une part des statues et d’autre part des personnes à la bonne morpho habillées en hipsters, Alexis Persani a pu exprimer son incroyable talent sur photoshop pour nous offrir ces clichés bluffants !

La suite après cette publicité

Ça donne presque envie d’être un hipster ! Vous en être peut-être déjà un d’ailleurs…voyez ICI !

Capture-d’écran-2013-06-29-à-20.38.11

hipster5

La suite après cette publicité

hipster3

hipster2

hipster

La suite après cette publicité

coverh

Source : Le Geek C’est Chic