Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

10 remèdes médicaux absolument WTF qui prouvent que la médecine, c’est mieux maintenant !

Publié par Leïla le 16 Sep 2014 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
desktop-1409758556

Vous l’ignoriez peut-être, mais les bactéries fécales étaient utilisées pour soigner ! En injectant certaines bactéries fécales dans l’anus d’un homme malade, cela impacterait sur le colon et le nettoierait. Sympa ces bactéries.

desktop-1409758557

Si vous avez peur des poux lors de la rentrée scolaire, pensez à vous asperger d’insecticides ! Ce remède était utilisé pour exterminer les poux. Oh et des fois, les gens s’étouffaient.

desktop-1409758562

Si vous en avez marre de votre acné, essayez le cancer du cerveau. Ceci aurait pu être le slogan d’un médecin particulièrement brillant qui, dans les années 60, proposait aux boutonneux de s’exposer à des radiations.

desktop-1409758563

Si vous avez toujours eu l’âme d’une chauve-souris, ce remède est fait pour vous ! La suspension consiste à pendre le malade par les pieds pendant 8h tous les jours, jusqu’à ce qu’il aille mieux.

desktop-1409758567

Pour  » soigner » les épileptiques, la technique consistait à leur percer un trou dans le crâne. Comme ça, ça ne les soignait pas et en plus, ils risquaient leur vie…

Source : lazycookie

A DÉCOUVRIR : 7 RECORDS MÉDICAUX TRÈS TRÈS ÉTRANGES… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER