Bernard Lacombe a dit : Je ne parle pas de foot avec les femmes, qu’elles retournent à leurs casseroles
Que les chiennes de garde se ravisent, le macho de l’année vient d’être détrôné !
En direct sur RMC Sport il y a deux jours, le conseiller du président de l’Olympique lyonnais Bernard Lacombe a lancé: « Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles. »
Propos qu’il a tenu à une auditrice qui critiquait vivement Karim Benzema. Car en effet, Benzema est en quelque sorte le » poulain » de Lacombe.
L’homme conscient que ses propos avaient pu choquer s’est vite ravisé : » Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l’antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une énième critique à l’encontre de Karim Benzema avec une mise en cause de ses qualités qui m’est apparue particulièrement gratuite et inacceptable. « a t-il déclaré dans un communiqué de presse.
Il ajoute qu’il aurait réagi « avec autant de véhémence si cette critique sur Karim Benzema était venue d’un homme, avec des mots évidemment différents mais certainement tout aussi colorés. Je ne souhaitais attaquer personne mais simplement défendre un joueur qui ne mérite pas un tel traitement. «
Mouais mouais mouais….ça sent juste le misogyne qui s’assume mal à plein nez non ?
À lire aussi
Vous en voulez encore ? Découvrez ce qui fait craquer un macho en cliquant sur l’image ci-dessous :
Source : JeanMarcMorandini
