Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Booba affirme avoir honte devant sa mère

Publié par La rédaction le 18 Mar 2013 à 14:48

Hé oui ce grand gaillard n’en mène pas large devant sa maman !

Il y a peu déjà, c’est la maman de Rihanna qui mettait son nez dans la vie débauchée de sa fille pour tenter de la remettre dans le droit chemin.

Aujourd’hui, c’est le duc de Boulogne Booba qui affirme avoir honte devant sa mère…Et lorsqu’on a un peu suivi ses épisodes de clash avec La Fouine, on se dit qu’il a bien raison de ne pas faire le malin !

Lors d’une interview sur France 4 face à Stéphane Basset pour l’émission « Monte le Son « , B2O a déclaré :  » C’est du respect. Si on respecte pas sa mère, on respecte personne. Moi j’ai honte devant ma mère. Je suis humble. »

Il a également affirmé que contrairement à ce qu’a dit La Fouine, leur clash est bien réel :  » Les clash y a beaucoup de gens qui disent c’est fait exprès pour faire du buzz, j’ai pas besoin. (…) Si j’avais voulu faire ça, j’aurais fait un clash avant de sortir mon album, qui est sorti au mois de Novembre. »

Conscient de la violence de sa musique il explique :  » Je rappe pas pour les enfants de 12 ans et y a un avis parental sur mes albums. »

Avant d’ajouter :  » Le peuple, il aime le sang  » !

Merci Booba ….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.