Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cristina Cordula sublime dans le style de transparent pour la Fashion Week de Paris

Publié par Andri R le 27 Juin 2024 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Cristina Cordula attire tous les regards lors du défilé de son ami Giambattista Valli. Pour l’occasion, elle porte une des plus belles pièces de la collection du styliste. Elle en profite aussi pour exposer ce que devrait réellement être un look transparent, mais élégant. Un style qui fera parler de lui pendant un bon bout de temps !

Cristina Cordula, une référence dans le monde de la mode

Depuis le 18 juin dernier, les modeuses se délectent de tous les shows de la Fashion Week de Paris. Un événement à ne pas rater pour découvrir la mode dans quelques mois ! Les créateurs rivalisent alors d’ingéniosité pour asseoir leur style et leur notoriété.

La suite après cette publicité

Après la session automne-hiver 2024/2025, place au clou du spectacle ! Les grandes maisons de Haute Couture se succèdent pour dévoiler leurs nouvelles collections. L’occasion rêvée pour toutes les fashionistas de découvrir de nouveaux styles. D’autant plus qu’avec la présence de Cristina Cordula, elles peuvent s’attendre à un show de qualité !

La suite après cette vidéo

Tous ceux qui travaillent dans le monde de la mode connaissent Cristina Cordula. La réputation de cette animatrice télé et styliste n’est plus à faire dans ce secteur. En tant que conseillère en image, elle sait comment sublimer tous les looks.

La suite après cette publicité

Les couleurs, les accessoires, les pièces, personne ne peut se comparer à elle quand il s’agit de se faire belle. Si bien que de nombreuses personnes n’hésitent pas à lui demander conseil. Et très souvent, sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula donne des leçons sur les tendances à suivre, notamment le look transparent.

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-pete-cable-devant-tenue-candidate « C’est une pollution visuelle » : dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula pète […] « C’est une pollution visuelle » : dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula pète un câble devant la tenue […]

Un cours de style gratuit et très clair !

La suite après cette publicité

Les récentes vidéos de Cristina Cordula parlent de ce qu’elle pense du trend du moment, le transparent. Et elle profite de son apparition à la Fashion Week de Paris pour confirmer son point de vue. Le lundi 24 juin dernier, elle a effectivement répondu à l’invitation de Giambattista Valli pour assister à son défilé.

Depuis un certain temps, la papesse de la mode critique la manie de certains stylistes à abuser du look transparent. Cela inclut certains grands noms de la mode comme Yves Saint-Laurent et Chloé, qui exposent la poitrine de leurs mannequins. Ainsi, elle leur montre comment adopter ce style sans avoir à être vulgaire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thomas L (@thomasl.photos)

La suite après cette publicité

Bien sûr, Cristina Cordula fait honneur à son ami Giambattista Valli en portant des vêtements de sa collection. En même temps, elle opte pour une chemise blanche, transparente et à fleurs, qui dévoile son soutien-gorge. À cela s’ajoutent une merveilleuse jupe blanche évasée, également blanche, et une ceinture d’une teinte brique pour sublimer le tout.

En guise d’accessoires, Cristina Cordula opte pour la simplicité. Un sac rose poudré à la main, elle met aussi des lunettes de soleil. Fidèle à son style, elle n’oublie pas non plus ses créoles dorées sur les oreilles. Mais un autre accessoire captive l’attention du grand public chez cette reine de beauté !

La suite après cette publicité

nabilla paie photo de classe enfant « 1500 euros pour… » : Nabilla pousse un coup de gueule contre l’école de […] « 1500 euros pour… » : Nabilla pousse un coup de gueule contre l’école de ses deux garçons (vidéo) […]

La pièce maîtresse de la tenue de Cristina Cordula

L’accessoire en question ? Un collier en perles qui attire immédiatement l’attention de tout le monde. Sur le cou de Cristina Cordula, cette pièce lui donne un air à la fois chic et glamour. Ainsi, toutes les autres modeuses veulent maintenant avoir le même modèle !

La suite après cette publicité

Il est grand temps de sortir vos perles de votre placard si vous en possédez un ! Au micro de Paris Match, Cristina Cordula explique son choix du look blanc transparent. Selon ses dires : « Le blanc c’est estival ». Elle ajoute : « C’est l’été, on est dans la saison ».

vacances landes prix « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.