Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les enfants de parents vaccinés « pas normaux » ? Ces propos complotistes affirmés par Astrid Stuckelberger, docteur en santé publique…

Publié par La rédaction le 31 Déc 2021 à 19:33

Décidément, les complotistes ont de la ressource. Surtout quand il s’agit d’affirmer les thèses les plus folles concernant la crise du virus de la Covid-19. Et des vaccins, en l’occurrence. Docteur en santé publique, Astrid Stuckelberger s’est faite remarquer, ces derniers jours, de par des propos plus qu’étranges sur la nature des enfants nés de parents… vaccinés. Elle affirme, notamment, que ces jeunes « n’ont pas un comportement normal ».

>>> A lire aussi : Covid-19 : c’est officiel, la quatrième dose du vaccin est à l’étude

Le vaccin rend-il les enfants plus méchants ?

C’est en tout cas ce qu’énonce cette docteur en santé publique, reconnue ces derniers temps pour avoir tenu des discours plus que difficiles à entendre et à croire. En effet, Astrid Stuckelberger a cette fois pointé du doigt le vaccin permettant de lutter contre la Covid-19, et particulièrement les enfants nés de parents vaccinés.

« Les enfants sont hyper agressifs avec les autres. On doit les éloigner des bébés humains, parce qu’ils sont transhumains, en fait », explique Astrid Stuckelberger à ce sujet. Alors, vérité vraie ou fake news comme il est régulièrement possible d’en entendre depuis l’apparition de la crise du coronavirus ? En réalité, la tendance penche plutôt à la seconde option, dont la docteur en santé publique semble coutumière du fait…

astrid stuckelberger complotiste propos enfants parents vaccines

>>> A lire aussi : Tombé dans le coma à cause du Covid-19, elle rencontre son nouveau né un mois après l’accouchement

Une complotiste aguerrie ?

Tout laisse à croire cela. En effet, Astrid Stuckelberger fait régulièrement parler d’elle pour ses discours très étranges tenus à l’égard, dernièrement, de la crise de la Covid-19. Plusieurs universités et établissements d’enseignements supérieurs ont d’ailleurs d’ores et déjà mis fin au contrat qui les liaient à elle. Une preuve solide des irritations que peut provoquer celle qui, malgré son haut niveau d’études, inquiète plus d’une personne de par les propos très inquiétants qu’elle peut tenir, notamment sur sa chaîne YouTube.

>>> A lire aussi : Vaccin : « expliquez-moi pourquoi la clé me colle à la peau » : une infirmière antivax complotiste se ridiculise en direct ! (vidéo)

Source : Libération

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.