Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

États-Unis : les chiens vont avoir leur propre chaîne de télévision !

Publié par Jonathan D'Amicis le 26 Juil 2013 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bientôt les chiens américains pourront se prélasser comme leur maître devant la télé avec une chaîne appelée DOGTV qui leur est entièrement consacrée. 

Eh non, ce n’est pas boutade. Les États-Unis vont recevoir le signal s’une toute nouvelle chaîne de télévision un peu particulière. Cette chaîne sera entièrement consacrée aux chiens… Appelée sobrement DOGTV, la chaîne apparaîtra sur les canaux américains d’ici un mois et sera diffusée sur tout le territoire.

120229_DogTV_630x420

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La chaîne canine proposera des programmes musicaux et visuels ainsi que des animations. La compagnie qui a monté cette chaîne entend divertir nos amis à quatre pattes , mais pas seulement : « Cela va au-delà du simple divertissement pour chiens. Nous créons plutôt un environnement. De nombreux chiens s’ennuient et souffrent de la séparation. Nous tentons d’attirer leur attention sur un point précis ».

Bien que les chiens soient déjà sensibles à la télévision, comme celui-ci qui pleure devant Le Roi Lion, les images et les sons qu’émettront les programmes ont été conçu spécialement pour la vision et l’ouïe des chiens. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Europe1.fr