Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les gaz d’échappement de ce bus polluent tellement qu’elle suffoque pendant 15 minutes et vomit au travail

Publié par Nicolas F le 19 Fév 2018 à 9:15

Amarjeet Kaur se rendait tranquillement au travail, quand elle a croisé la route d’un bus qui lui a empoisonné sa journée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a même filmé la scène pour prouver ce qu’elle était en train de vivre. Pendant plusieurs minutes, elle suffoque dans les gaz d’échappement du bus pollueur devant elle. Les gaz sont si denses et nocifs qu’elle tousse durant 15 minutes. Et une fois arrivée à son boulot, elle a même vomi.

 

Un quart d’heure d’empoisonnement

Amarjeet Kaur est une assistante sociale qui vit dans la banlieue de Birmingham, en Angleterre. Cette semaine, elle a attaché son smartphone à son tableau de bord, pour filmer les fumées grises qui s’échappaient du pot d’échappement du bus qui la précédait. Pendant 15 minutes, elle était obligée de le suivre, incapable de le dépasser. Ce sont 15 minutes d’enfer, pendant lesquelles, elle a inhalé des gaz toxiques.

 

Le chauffeur n’en a rien à faire

Sur la vidéo, on l’entend se plaindre et tousser. Puis la situation devient encore plus critique. « J’avais du mal à voir quoi que ce soit. Et je me suis mise à tousser gravement. J’ai voulu alerter le chauffeur quand il s’est immobilisé à un arrêt mais la fumée était si dense que je ne voyais même pas les gens sortir du bus. » Quand elle est arrivée au travail, elle s’est garée et le bus s’est arrêté non loin de là. Elle est allée parler au chauffeur pour lui signaler le problème. Et il lui a répondu : « Peu importe ».

 

Elle a vomi au travail

Après être sortie de sa voiture, d’avoir bu un verre d’eau au travail et de respirer de l’air pur, elle a continué à se sentir très mal. Elle s’est mise à vomir. « Finalement, j’ai arrêté de vomir mais j’ai encore la gorge irritée. J’ai vomi trois fois au travail ». Elle est allée voir un médecin pour s’assurer qu’elle n’avait pas été intoxiquée. La compagnie de bus Diamond a été contactée mais n’a pas réagi. Quant à Amarjeet, elle a photographié toutes les coordonnées du bus et a envoyé la vidéo à la compagnie. La police a aussi été contactée et une enquête est en cours.

Crédits : KNS News