Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La mère de Barack Obama nue sur Internet !

Publié par Jonathan D'Amicis le 05 Juin 2013 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie privée de Barack Obama fait débats ses derniers temps. Après avoir été pris avec une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise, le président Américain a été la victime d’une nouvelle attaque des « Anonymous » qui ont publié une photo de sa mère nue sur Twitter !

Le désormais célèbre groupe de pirates informatiques, Anonymous, a encore fait des siennes et s’est attaqué cette fois au président Américain, Barack Obama. Ils ont posté un message sur Twitter accompagné de trois photos en noir et blanc qui datent des années 50. Ce message disait : « cher M. Barack Obama, voici une photo de votre mère ». Le collectif insinue que la femme sur les photos est la mère d’Obama, Ann Dunham. Le problème est que la femme sur les photos est nue.

La suite après cette publicité

1

Ces clichés sont déjà connus puisqu’ils avaient déjà fait le tour du web à l’époque de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008.

Si vous ne connaissez pas encore les Anonymous, voici un exemple de leurs revendications (cette vidéo date de fin 2012) :

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=nPJQ9TuzT4U

Source : Planet.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo