L’envers des JO : sexe à gogo et drague sur Tinder !
Ce n’est pas la première année que l’on parle de la débauche des villages Olympiques !
En même temps, imaginez un endroit rempli de jeunes athlètes dans une forme….Olympique c’est le cas de le dire, qui se retrouvent pour achever en quelques instants des années d’entraînement et de privation !
Ils sont jeunes, beaux, en forme, ils relachent la pression d’années de sacrifice…bref….c’est la folie pure sur les villages Olympiques.
Cette année à Sotchi, deux préservatifs par jour sont distribués aux athlètes…
Et c’est la snowboardeuse américaine Jamie Anderson qui s’est confiée sur les dessous de Sotchi. Elle confirme ce qu’on savait déjà, la discipline Olympique à la nuit tombée…c’est bien le sexe ! Cela ferait même parti de l’esprit Olympique … Bah il faut s’intégrer en effet !
Mais cette année, il y a une petite particularité pour faire connaissance ! Les athlètes se draguent sur Tinder ! Une appli créée fin 2012 qui récupère les infos de base de votre compte Facebook et vous permet d’entrer en contact avec des gens qui sont à proximité de vous : dans un rayon de 2km ! Génial donc pour faire des rencontres…
Jamie explique : » Tinder au village olympique, c’est une autre dimension. Il n’y a que des athlètes ! C’est hilarant. Il y a des beaux gosses là-dessus.Il y a eu un moment où j’ai dû me dire : ok, c’est beaucoup trop distrayant. J’ai supprimé mon compte pour me concentrer sur les Jeux olympiques ».
Mais avec une médaille d’or remportée le 9 Février dans l’épreuve de slopestyle féminin, on ne saurait trop conseiller à Jamie de relâcher la pression et de se lancer dans… »l’esprit d’équipe » Olympique !