« L’homme qui a détruit ma vie » : Les messages troublants de la fille supposée de Vladimir Poutine
De retour sur les réseaux sociaux après une longue absence, Luiza Rozova a évoqué son père supposé en des termes peu élogieux.
La fille cachée de Vladimir Poutine ?
Un retour remarqué sur la scène médiatique. Scrutée de près par la presse internationale, Elizaveta Krivonogikh, alias Luiza Rozova sur les réseaux sociaux, avait fait le choix d’une vie loin des projecteurs. Lassée de l’attention accrue qui entoure sa personne et des suspicions de liens de parenté avec Vladimir Poutine. Pour cause, le visage poupin de la jeune DJ rappelle à s’y méprendre celui du président russe.
Une ressemblance que la jeune femme a toujours minimisée : ressemblance ne signifie pas filiation, argue-t-elle. Pourtant, le train de vie de cette fille de femme de ménage — Svetlana Krivonogikh — prête à se questionner. Comment les modestes revenus de sa mère lui permettent-ils de s’offrir un appartement de luxe à Monaco et des études dans la capitale française ?
À lire aussi
Diplômée en management et en art, elle a fait le choix audacieux d’une carrière de DJ. Une profession originale qui renforce sa visibilité auprès des tabloïds.
« Cela me rappelle qui je suis et qui a détruit ma vie »
Après une pause qui aurait presque pu la faire tomber dans l’oubli, Luiza Rozova revient avec deux posts Telegram lourds de sens. « C’est libérateur de pouvoir à nouveau montrer mon visage au monde […] Cela me rappelle qui je suis et qui a détruit ma vie« , écrit-elle, précisant dans un deuxième message qu’il s’agit de « l’homme qui a pris des millions de vies et détruit la mienne ».
Des messages évocateurs qui confirmeraient les rumeurs d’une liaison entre sa mère et Vladimir Poutine, alors même qu’il était marié à sa première épouse, Lyudmila Putina.
Désormais, la jeune femme vivrait et travaillerait à Paris. Si elle continue de rejeter tout lien de parenté avec Vladimir Poutine et de décliner les interviews, sa récente prise de parole lève le voile sur une partie du mystère. Mystère qui n’en est à ce stade plus vraiment un, la vingtenaire s’étant affichée à plusieurs reprises aux côtés d’Oleg Rudnov, un proche allié du président russe.