Miss Brésil est un homme !
Au Brésil, on sait qu’il y a le soleil, la mer et des naïades dont la plastique ferait pâlir d’envie toutes les femmes du monde. Mais parfois, il faut faire attention à ne pas se laisser aveugler par tant de beauté, les apparences peuvent être trompeuses.
Pour la deuxième fois, le concours Miss T s’est déroulé à Rio de Janeiro, au Brésil. Ce concours de beauté un peu particulier est en fait réservé aux transsexuelles. L’heureuse élue gagne ensuite le privilège de participer à Miss International Queen en Thaïlande. D’ailleurs, pour bien se préparer, la gagnante se verra aussi remettre un chèque de 4700 dollars à utiliser uniquement dans des cliniques de chirurgie esthétique.
Cette année, c’est Raika Ferraz, une transsexuelle de 21 ans qui a remporté le titre tant convoité après trois heures de show rempli de paillettes, de danses et autres défilés en maillot de bain. La Miss T 2013 a ensuite accordé une interview à un journal local et a expliqué qu’elle ne souhaitait pas changer de sexe mais qu’elle entendait bien profiter de son chèque cadeau pour se faire refaire le nez et se faire injecter des implants. On ne peut que lui conseiller d’être prudente quant au chirurgien qu’elle choisira…