Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paul Walker : son frère pourrait bien prendre la relève dans Fast and Furious 7

Publié par Notre Rédaction le 16 Déc 2013 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un événement auquel les scénaristes et réalisateurs n’aiment pas vraiment faire face. Le décès d’un acteur est déjà en soit un événement tragique, mais comment une équipe de réalisation fait-elle pour gérer le décès d’un personnage principal dans une suite de film ?

Publicité

 

C’est ce à quoi sont confrontés en ce moment les réalisateurs de Fast and Furious 7. Le décès de Paul Walker a bouleversé la planète. Mais il bouscule aussi la réalisation d’un film… Comment la production rebondira t-elle ? Les rumeurs les plus folles courent depuis des jours. On a même entendu dire que Justin Bieber serait prétendant au rôle de Brian O’Connor (personnage qu’incarnait Paul Walker). Mais n’ayez crainte, Justin restera à sa place entre deux Beliebers et quelques concerts. En revanche, une rumeur se confirme un peu plus chaque jour : celle de la reprise du rôle star par Cody Walker qui n’est autre que le frère cadet du tragiquement disparu Paul.

 

Publicité

Cody, la copie conforme de son frère ? Pratiquement…Il faut avouer que la ressemblance entre les deux hommes est assez troublante. La production prévoirait un maximum de scènes de dos et de loin (on se demande ce que ça va donner quand même…) et utiliserait des effets de synthèse pour les plans plus rapprochés. Les scénaristes travailleraient également en ce moment sur un nouveau scénario qui offrirait au personnage de Brian une sortie cohérente. Des plans déjà pris de Paul dans les films précédents seront également sans doute utilisés.

 

Cody a lui seulement 25 ans et est cascadeur de métier…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Paul et Cody en 2009 lors de l’avant-première de Fast and Furious 4

File photos of Paul Walker PaulCodyWalker cody_et_paul_walker_1964.jpeg_north_740x_white

En bonus, découvrez l’hommage vidéo de la team de Fast and Furious à Paul Walker….grosse séquence émotion !

Publicité

©GRAHAM WHITBY BOOT / ALLSTARS PICTURES / VISUAL Press Agency

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.