Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

PopCorn & Fauteuil Rouge (semaine du 17 Juillet)

Publié par Anissa Duport-Levanti le 16 Juil 2013 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le blockbuster : Pacific Rim

La suite après cette publicité

Le monde est envahi par des créatures immenses venues du fond des mers pour détruire l’humanité. Face à cette apocalypse, les hommes n’ont qu’une solution pour survivre : le programme Jeager. La lutte contre ces monstres ne peut être remportée que grâce à de gigantesques robots pilotés par des humains, qui tiennent entre leurs mains le sort de tous.

La suite après cette publicité

La comédie : Paris à tout prix

La suite après cette vidéo

Une jeune parisienne pur jus d’origine marocaine s’apprête à décrocher un poste chez le célèbre couturier Balanciaga. Mais voilà, arrêtée par la police, on lui annonce que son visa a expiré et puis on la renvoie au Maroc. Commence alors une aventure drôle et attachante dans laquelle Maya tente désespérément de rejoindre Paris avant le défilé de sa vie, mais la redécouverte de son pays d’origine et de ses merveilles ne va rien arranger… Quoi que.

La suite après cette publicité

Le film d’animation : Aya de Yopougon

Notre histoire se déroule à la fin des années 1970, à Youpougon, quartier populaire d’Abidjan (Côte d’Ivoire). Elle nous raconte le quotidien d’Aya, 19 ans, et de ses deux meilleures amies. Tiraillées entre traditions, appel de l’occident et amours cachés, leur vie va de rebondissements en rebondissements, le tout sur fond d’humour ravageur. Par les producteurs du chat du rabbin.

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=eSFbu0_qcTw&w=600&h=400]

La comédie dramatique : Juliette

Juliette, 25, vient de finir ses études, mais elle se cherche encore, ce qui crée de vive tensions avec sa famille. Pourtant à l’âge de tous les possibles, seule sa vie amoureuse d’adolescente étourdie semble lui convenir. Mais elle va pourtant devoir grandir, envers et contre tout…

La suite après cette publicité

Le drame romantique : Une journée à Rome

La suite après cette publicité

Gina et Marco ont 19 et 20 ans. Elle vient à Rome dans l’espoir de devenir actrice. Lui est son chauffeur. Emportés par un amour naissant encore teinté de l’exubérance d’un âge où l’on croit tout possible, ils vont peu à basculer dans le monde des adultes, pas aussi rose que celui dans lequel ils vivent…

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.