Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

PSG : Léonardo démissionne de son poste de directeur sportif !

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juil 2013 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il occupait le poste de directeur sportif au PSG depuis juillet 2011, Léonardo a présenté sa lettre de démission ce mercredi matin au club qui l’a acceptée. 

Football : Inter de Milan / Lazio de Rome - Calcio - 23.04.2011

Le club a confirmé l’information via un communiqué sur son site internet : « la direction du club regrette cette décision mais la respecte, explique le texte. Elle lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette démission est due à sa suspension de toutes fonctions officielles pendant un an après avoir bousculé l’arbitre Alexandre Castro lors du match PSG – Valenciennes. l’intéressé restera en poste jusqu’à la fin du mercato estival.

Un coup dur pour le PSG ?

info_1362052941

Après le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid alors qu’il lui restait un an de contrat, c’est donc au tour de Léonardo de tirer sa révérence en partant du club de la capitale par la petite porte. Malgré cette affaire lors du match contre Valenciennes, les supporters soutenaient le Brésilien. Sa démission sonne alors comme un coup de tonnerre. Un nouveau coup dur pour le PSG qui peine à démarrer son mercato. Son départ pourrait déclencher également celui de Thiago Silva qui vient de se voir proposer un contrat en or par le FC Barcelone. 

Source : L’Equipe