Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bébé de 13 mois abattu en pleine rue devant sa mère

Publié par Elsa le 25 Mar 2013 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sherry West promenait son fils de 13 mois lorsqu’elle a été interpellée par deux adolescents de 14 et 17 ans.

Ces derniers lui demandent de leur donner l’argent qu’elle a sur elle. Sherry affirme qu’elle n’a rien sur elle. Les deux jeunes gens insistent lui arrachent son sac et l’un d’eux tire une balle dans l’épaule de Sherry juste avant de reculer et d’abattre son fils de 13 mois d’une balle en pleine tête.

Ce terrible incident s’est déroulé dans la petite de ville de Brunswick aux USA.

Les adolescents ont été interpellés par les forces de l’ordre. L’individu âgé de 17 ans tombera sous le coup de la loi car il sera majeur au moment où il devra répondre de ses actes mais celui âgé de 14 ans tombe  sous la loi de protection d’identité des mineurs.

Sherry  dont la vie est détruite a déclaré :  » Je vous déteste et je ne vous pardonne pas. Vous avez emporté une vie humaine innocente. Et j’espère que vous mourrez pour cela. « 

 » Malheureusement « , personne n’a été témoin de la scène et l’arme du crime reste introuvable. Sherry n’a donc aucune certitude pour l’instant de voir les assassins de son petit Antonio partir en prison.

Un drame qui soulève une fois de plus le problème de la légalité du port d’arme outre Atlantique :

Vous en voulez encore ? Découvrez qu’il y a peu, c’est Yoko Ono la veuve de John Lennon qui manifestait contre le port d’arme aux USA en publiant une photo des lunettes ensanglantées du leader des Beattles :

 

yoko ono

 

Source : 7sur 7.be

0