Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un cinéma diffuse Paranormal Activity 4 à des enfants au lieu de Madagascar 3

Publié par Elsa Lepic le 26 Oct 2012 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en Angleterre, au  Nottingham’s Cineworld, que ce regrettable incident a eu lieu. Des bambins venus se réjouir avec leurs parents, devant le film d’animation Madagascar 3, ont eu la surprise et l’effroi de se retrouver devant le tant attendu film d’horreur  » Paranormal Activity 4 «  . Même si parents et enfants ont fini par quitter la salle, les toutes premières scènes du film d’horreur ce sont révélées très violentes. Les parents étaient fortement choqués part cette erreur de la part du cinéma :

« Quand ils ont démarré le film, je me suis dit que quelque chose n’allait pas« , raconte Natasha Lewis, une maman, à Yahoo Movies. « J’ai ensuite reconnu le film grâce notamment aux flashbacks des trois premiers films que j’avais vu il y a longtemps, et qui apparaissent dans la première scène« .

« Le film s’ouvre sur la scène la plus terrifiante du film. Cela suffit à faire sursauter n’importe quel homme, alors imaginez la peur sur le visage de ces enfants« , raconte un parent. « Tout le monde s’est rué sur les portes de sortie, la seule chose qu’on pouvait entendre, ce sont les enfants qui criaient et qui pleuraient. Tout le monde était fâché « . « J’ai déjà vu quelques films d’horreurs et Paranormal Activity est celui qui m’a le plus marqué depuis l’Exorciste« , raconte un parent. « Ce n’était que les deux premières minutes du film, mais cela a suffi pour les choquer à vie. Le cinéma devrait vérifier ses films avant de faire entrer tout le monde dans la salle, pour éviter de reproduire cette faute à l’avenir. Je suis dégoûté, ce genre d’erreurs ne devrait pas se produire« .

Le cinéma quant à lui n’avait plus qu’à présenter ses excuses et faire un geste commercial : « Toutes les personnes qui ont été touchées par cet incident, ont été remboursé et ont reçu d’autres tickets. Nous avons également invité toutes les personnes présentes dans la salle à assister à la projection du film Madagascar 3, une demi-heure plus tard« , a déclaré un responsable. « Nous travaillons actuellement avec des techniciens pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus« .

Paranormal Activity 4 arrive en France le 31 Octobre 2012.

La Bande Annonce de Madagascar 3 :

La Bande Annonce de Paranormal Activity 4 :

 

©DR

0