Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un supporter Australien pris les doigts dans le nez et diffusé sur écran géant

Publié par Notre Rédaction le 27 Mai 2013 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 4 Mai dernier, lors d’une rencontre d’Essendon Football Club (Football Australien) à l’Etihad Stadium, la marque automobile Kia a profité du petit instant de relâchement d’un supporter pour contextualiser son message publicitaire.

Publicité

Ainsi on peut voir le badeau doigts dans le nez sur grand écran avec le message : »  Il ne se sentirait pas si mal à l’aise au volant de la nouvelle Cerato. « 

Très bien joué ! Mais il ne s’agirait pas d’un acteur ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour savoir comment naissent les publicités les plus loufoques, découvrez les perles des annonceurs aux graphistes, en images !

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Sportbuzzbusiness