Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Graphistes : ils ont mis en images les réflexions les plus débiles de leurs clients

Publié par Elsa Fanjul le 21 Mai 2013 à 8:31

Si tu bosses dans la com’ et que tu es un habitué des classiques  » briefs  » ,  » debriefs « ,  » benchmark  » et  » retours client  » , tu as forcément été confronté à la bien célèbre incompréhension totale entre un annonceur et son agence.

La suite après cette publicité

Si vous n’êtes pas du métier comprenez le client et son prestataire. Et au rang de ceux qui doivent entendre -excusez-moi du terme- les pires conneries, il y a nos amis les graphistes.

Ainsi leur créativité et leur génie est mis à mal par les diktat du marketing et la pression des investisseurs.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ainsi ils se retrouvent à devoir entendre des choses du genre :

 

Je viens d’imprimer ça mais le gif animé ne veut pas bouger

À lire aussi

La suite après cette publicité
sharp-suits-worst-client-comment-posters-25

 

On se demande si le rouge c’est vraiment la bonne couleur pour Noël…sharp-suits-worst-client-comment-posters-17

J’ai fait ça chez moi sur Paint, vous pouvez me faire quelque chose qui ressemble ?sharp-suits-worst-client-comment-posters-26

La suite après cette publicité

On pourrait pas rendre le cochon plus sexy ?sharp-suits-worst-client-comment-posters-28

Je ne suis pas sûr qu’un globe et un passeport ça représente vraiment le voyage…sharp-suits-worst-client-comment-posters-6

J’aime bien mais on pourrait pas rendre la neige un peu plus chaude ? sharp-suits-worst-client-comment-posters-2

La suite après cette publicité

J’adore la couleur mais vous pouvez la changer svpsharp-suits-worst-client-comment-posters-16

À lire aussi

Découvrez également une campagne de pub VRAIMENT créative pour la protection des enfants maltraités.

Dans la publicité…

La suite après cette publicité

 

Plus d’images ici

La suite après cette publicité