Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Interdisant les chiens hors-sac, le métro de New-York se fait bien troller

Publié par Odilon Duval Robert le 16 Juil 2017 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours plus strictes quant à leurs réglementations diverses et variées, les compagnies de transports ont tendance à agacer leur clients, que ce soit par leurs prix, par leurs retards ou par leurs restrictions aussi nombreuses qu’improbables. Suivant la tendance en question, la société derrière le métro new-yorkais a récemment établi une nouvelle règle impliquant que les chiens ne sont plus autorisés dans leurs locaux, à moins qu’ils soient gentiment calés dans un sac.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Oubliant  de préciser quelle taille maximum ledit sac pouvait atteindre, l’entreprise en question s’est rapidement faite troller par ses clients réguliers. En effet, jugeant la nouvelle « loi » absurde, et s’amusant du manque de précision qu’elle affiche, ils ont chacun décidé d’y aller de leur petite astuce, choisissant par exemple un immense cabas Ikéa ou réussissant à caler de gros chiens dans de petits sacs. Si certains abusent franchement, ça en reste particulièrement drôle, et vous comprendrez pourquoi les photos qui suivent sont vite devenues virales.

 

La suite après cette publicité

Du Husky dans un sac de plage au Berger allemand dans un tote bag, on pourrait croire qu’on a tout vu, mais ce serait une erreur ! Alors soyez prêt à en voir de toutes les couleurs, et à vos marques, prêts ? Partez !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.