Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Un détective privé dévoile l’astuce ultime pour découvrir la double vie des personnes infidèles !

Publié par Andri R le 02 Nov 2025 à 10:30

Quel pire exemple de trahison que l’infidélité dans un couple ! Certaines personnes ne peuvent s’empêcher de tromper leurs partenaires. Quelques-uns arrivent même à mener une double vie sans jamais se faire prendre. Pour vous éviter de devenir le dindon de la farce, un détective révèle une astuce surprenante que les infidèles utilisent souvent !

La suite après cette publicité

Traquons les infidèles avec un détective !

La déception lorsqu’on découvre la supercherie de son ou sa chérie n’a pas d’équivalent. À la tristesse se mêle la rage de s’être fait mener en bateau par la personne qui avait toute notre confiance. Heureusement, un détective révèle un secret permettant à certains infidèles de rester blancs comme neige.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il n’est pas question de déclencher une montée de la jalousie dans le couple. Toutefois, admettez que vous préfèreriez le savoir si votre partenaire vous était infidèle. Il n’est jamais bon de vivre dans le mensonge. Ainsi, restez à l’affût du signe d’éloignement, tout en ne devenant pas un psychopathe. Ensuite, lisez attentivement ce qui suit !

La suite après cette publicité

Paul Evans travaille en tant qu’enquêteur chez I-Spy Detectives. Ce professionnel est un spécialiste des adultères et a étudié les cas des infidèles qui ne se faisaient pas prendre. Il a découvert un point commun parmi tous les cas qu’il a passé au peigne fin.

À lire aussi

Un menteur pris le téléphone dans le sac !

La suite après cette publicité

Le point commun en question est une supercherie bien rodée et commune aux trompeurs. Elle leur permet d’entretenir leurs liaisons sans que la compagne ou le compagnon ne se doute de quoi que ce soit. L’application en question n’est autre que le calendrier. En effet, cet outil apparemment inoffensif recèle les secrets des infidèles !

Evans explique : « À première vue, cela ressemble à un rendez-vous inoffensif chez le dentiste ou à une réunion de travail, mais quand on creuse plus profondément, ces entrées de calendrier sont souvent une couverture pour autre chose ». Ainsi, l’intitulé du rendez-vous n’a rien de suspect, mais il devrait étonner le partenaire à cause de sa répétition.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le spécialiste continue : « Nous avons découvert des cas où le même créneau est utilisé chaque semaine, toujours dans un endroit différent, et jamais avec une trace de travail réel derrière ». Les maris et les épouses des infidèles s’arrêtent rarement aux notifications concernant le travail.

Encore plus de conseils pour coincer les infidèles

Des réunions trop répétitives et souvent en-dehors des heures de bureau doivent vous alerter. Et ce, même si elles figurent dans le calendrier. Pour Evans : « Si votre partenaire semble toujours “travailler tard“ le mardi, mais qu’il n’y a pas d’appels, pas d’e-mails et aucune explication, cela vaut la peine de se poser des questions ».

La suite après cette publicité

Le professionnel conseille de confronter directement l’infidèle si vous avez des doutes. Veillez à poser des questions franches et laissez l’autre s’emmêler les pinceaux à essayer de vous convaincre de leurs mensonges. Une femme qui possède une maison close révèle une autre astuce concernant les finances cette fois.

Selon elle : « Beaucoup d’hommes n’ont pas assez d’argent liquide sur eux. Alors ils vont retirer de l’argent à un distributeur automatique, généralement situé près du bordel ou à l’intérieur ». Seuls des infidèles iraient prendre de l’argent à des heures incongrues et ne pas en référer à leurs partenaires.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *