Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme bourré participe à des défis farfelus

Publié par Mel Dib le 30 Avr 2024 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à tous les coups. Ne soyez pas égoïstes et partagez-la avec vos amis ou votre famille !

La suite après cette publicité
Blague du jour : Un homme bourré participe à des défis farfelus
La suite après cette vidéo

Blague du jour : Un artiste peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres Blague du jour : Un artiste peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres Blague du jour : Un artiste peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres

C’est un homme qui rentre dans un bar et commande un verre, il aperçoit derrière le comptoir un aquarium rempli de pièces et de billets.

La suite après cette publicité

Il interpelle alors le barman pour lui demander à quoi sert cet argent :
Le barman : « C’est un défi, pour y participer, on doit donner 20 euros, si par la suite, vous remportez ce défi, vous gagnez tout l’argent. »

L’homme : « Très bien, je veux bien essayer, quel est ce défi ? »

Le barman : « Il y a 3 étapes, premièrement, il faut assommer Dédé (2m, 120 kilos) en un coup, deuxièmement, il faut arracher la dent de mon pitbull qui le fait tant souffrir et puis troisièmement, il y a ma vieille Tante au second étage qui aimerait bien une petite gâterie si vous voyez ce que je veux dire… » 

La suite après cette publicité

L’homme : « Euh … Ok, mais servez-moi d’abord 10 verres de vodka pour me chauffer svp »

Après avoir bu les 10 verres, l’homme complètement soul va voir Dédé et lui met un pain qui le met K-O, le barman très surpris lui indique l’endroit où se trouve le pitbull. L’homme va donc voir le chien et on entend des bruits affreux qui viennent de l’animal, il hurle de douleur, l’homme revient toujours aussi soul et s’exclame : 
 » Où qu’elle est la vieille que je lui arrache sa dent ?!? »

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.