Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : 2 campeurs nommés Pierre et Paul, ont planté leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir

Publié par Lucie B le 30 Nov 2020 à 6:30

Chaque jour, le Tribunal du Net vous régale avec sa meilleure blague ! Prenez une bonne dose de bonne humeur matinale et ne soyez pas ingrats, partagez avec vos amis !

La suite après cette publicité

2 campeurs nommés Pierre et Paul, ont planté leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, Pierre réveille Paul et lui dit :

« Regarde dans le ciel, et dis-moi ce que tu vois. »

La vidéo du jour à ne pas manquer

« Ben… Je vois des millions d’étoiles. »

La suite après cette publicité

–  « Et qu’est-ce que tu peux en dire ? »

À lire aussi

Paul réfléchit un instant, et dit :

« Astronomiquement parlant, ça veut dire qu’il y a des millions de galaxies, des milliards de planètes dans le ciel. »

La suite après cette publicité

– « Astrologiquement parlant, Saturne est dans Verseau, et pour l’heure, il est 4 heures du matin. »

« Théologiquement parlant, Dieu est tout-puissant et nous, nous sommes petits et faibles. »

« Météorologiquement parlant, demain il fera beau. »

La suite après cette publicité

Effaré, Pierre le regarde longuement sans rien dire.

–  « Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit de mal ? »

« Pauvre con ! Si tu vois des millions d’étoiles, ça veut tout simplement dire qu’on s’est fait voler notre tente. »

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *