Blague du jour : Un SDF cherchait à tirer un coup
Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits coquinous en leur racontant une blague salace. Vous pourrez raconter celle-ci à vos amis.
Un SDF cherchait à tirer un coup. Dans une rue bien connue pour ses fréquentations, il accoste une première femme et lui demande le prix de la prestation. Elle lui répond :
– Bah, pour toi chéri, parce que tu t’es lavé et que tu ne sens pas la vinasse, je veux bien descendre à 30 euros.
– Ouh là, c’est encore trop cher !
Le SDF continue son chemin et croise une autre charmante demoiselle. Il demande de nouveau le prix.
– Parce que t’as une bonne bouille mon biquet, je veux bien descendre à 30 euros, mais pas moins.
– Vous êtes dures en affaires les filles et bien trop chères pour moi. Donne-moi plutôt un tuyau alors. Est-ce que tu ne connaîtrais pas une fille qui aurait des prix plus abordables que vous. Je t’explique : j’ai pas baiser depuis cinq ans. Y a bien quelqu’un qui peut m’aider ?
– Bon allez, je te conseille d’aller voir Monique là-bas.
Le clochard la remercie et se dirige vers la fameuse prostituée qui lui fait en effet une proposition alléchante mais insuffisante.
– Ah mon pauvre gars, tu me fais pitié. Pour toi, je veux bien te faire le truc à 15 euros!
– 15 euros? Aie aie aie, j’ai tout juste 5 euros. Bon, écoute, on pourrait monter, je te donne ce que j’ai mais je ne te touche pas.
La prostituée finit par accepter. Une fois dans la chambre, le clodo lui dit :
– Tiens, voilà tes 5 euros. Tout ce dont j’ai besoin, c’est que tu fasses pipi dans cette cuvette émaillée et ensuite que tu me laisses seul cinq minutes!
Monique exécute la drôle de demande et quitte la chambre. Intriguée, elle regarde par le trou de la serrure et découvre le SDF tenant son sexe d’une main ferme pour le tremper dans la cuvette remplie d’urine et en train de s’exclamer :
– Alors t’as vu comme moi le prix de la viande… Eh ben comme ça t’auras au moins droit au bouillon!