Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Découvrez les 10 meilleures blagues des internautes sur le sexe. Vous allez adorer!

Publié par Elodie GD le 25 Août 2021 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6.

C’est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.

– Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.

Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d’un pas.A ce moment-là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande:

– Et qu’est-ce qu’on en fait de la sourde ?

A lire aussi: Top 100 des meilleures blagues drôles : on va bien se bidonner

7.

Homme : Tu sais qu’une relation sexuelle correspond à une course d’environ 7km ?

Femme : N’importe quoi ! Personne ne peut courir 7km en 30 secondes !

8.

– Génial, les mecs ! Depuis que j’ai entendu dans une émission médicale, que le meilleur remède contre l’insomnie c’est la masturbation, je dors 23 heures sur 24 !

9.

Un auteur de polars va en boîte, afin de trouver une fille pour la nuit. Il repère une belle créature, l’aborde et se rend vite compte  qu’elle n’est pas farouche. Il lui paie un verre, fait quelques danses avec elle, puis  un autre verre et  encore deux danses. La fille lui dit :

– Toi, tu as une tête à être venu pour trouver quelqu’un pour la nuit. Je n’ai rien contre, car j’ai de petits soucis en ce moment. Alors ne perdons pas notre temps, si tu veux je t’emmène chez moi !

Ravi, le gars accepte de suite, et elle l’emmène chez elle. Elle entre directement la voiture dans son garage, prend une bouteille de champagne dans un casier et la place dans un congélateur, en disant :

– Regarde ta montre, dans 25 minutes, il sera à bonne température.

Ensuite, ils montent dans l’appartement, discutent 5 minutes, et le gars demande s’il peut aller dans la salle de bain afin de se rafraîchir un peu. À peine entré, il voit le cadavre d’un homme dans la baignoire. Son métier prenant le dessus, il réfléchit et se dit qu’il doit s’agir du mari de la nana, qui aurait fait un infarctus. Ce qui expliquerait ce qu’elle lui a dit, plus tôt, en boîte ! Il revient vers la fille, sans rien dire, et là, elle lui demande d’aller chercher la bouteille de champagne dans le congélateur du garage. Il obtempère, mais quand il ouvre le congélo, il découvre un second cadavre, nu, enveloppé dans du plastique ! La surprise passée, il cherche une explication logique à la situation. Pour se rassurer, il conclut que le type est probablement l’amant de la nana, qu’ils ont été surpris par le mari, et que le mari a fait une crise cardiaque après avoir tué l’amant ! Il rejoint sa  partenaire, qui, entre-temps, s’est déshabillée et allongée sur le lit. Il commence à la caresser et à l’embrasser,  et, n’y tenant plus, lui demande :

– Je peux te poser une question ?

– Oui, vas-y !

– Les types, dans la baignoire et le congélateur, c’est quoi, c’est qui ?

– Oh ça ? C’est rien. Deux minables qui n’ont pas su me satisfaire avec leur petite bite. Ils ne méritaient pas de vivre!

– Mais que vas-tu en faire ?

– Eh bien, ils iront rejoindre les autres dans le jardin !

Une montée d’adrénaline saisit tout le corps du mec. Affolé, il demande l’autorisation d’aller boire un grand verre d’eau fraîche dans la cuisine. Il ouvre le frigo, et que trouve-t-il dans le bac à légumes ?… Mais non, pas un cadavre, bande de nazes ! Il trouve un magnifique concombre. Il le prend, le fait réchauffer dans le four à micro-ondes, le cache sous sa chemise et retourne vers la fille. Il lui dit :

– Tu sais, ce qui m’excite le plus, c’est de faire l’amour dans le noir. Tu es d’accord ?

Elle accepte. Alors, il éteint la lumière, lui introduit le concombre dans l’entrée de la sortie, et commence à  faire de vigoureux mouvements de va-et-vient. La fille gémit un peu, puis au bout de vingt minutes, elle dit :

– O.K. Maintenant que tu m’as montré ce que tu savais faire avec un doigt, il serait peut-être temps de passer  aux choses sérieuses, non ?

10.

– Quand il ne peut plus se voir, un couple ne fait que des 69. Et il arrête d’en faire, quand il ne peut plus se sentir !