IcĂŽne menu hamburger IcĂŽne loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Meryem Benoua nous plie en deux avec sa blague sur les harceleurs

Publié par Laurie Marinacce le 22 Jan 2024 à 11:30

AprĂšs la blague de Doully sur ses peines de cƓur, voici une nouvelle vanne. DĂ©couvrez le sketch de Meryem Benoua sur les harceleurs. C’est hilarant !

À lire aussi : Roman Frayssinet nous fait pleurer de rire en voulant Ă©teindre le soleil

« J’ai la solution les filles ! »

Il y a un type de harceleurs qu’il faut Ă©radiquer pour toujours. Je pense qu’on l’a tous dĂ©jĂ  croisĂ© dans la rue. C’est ce genre de harceleur, dĂšs qu’il voit une meuf passer, peu importe la meuf, il faut juste qu’elle respire. D’accord, tant qu’il y a un pouls, un cƓur qui bat ça passe.

Et elle, elle passe, elle n’a rien demandĂ© Ă  personne. Et puis : Po Po Po ! Eh, excuse-moi ! Ah ça dit pas bonjour ! Tu crois que t’es bonne toi en vrai ? EspĂšce de sale…

A ce moment lĂ  les filles. Listen to me. À ce moment-lĂ , tu te retournes. Tu le fixes. Tu installes une pause. « Kurukacoo » (grimace). Et tu t’en vas en le laissant dans le flou.

Découvrez les grimaces de la blague racontée par Meryem Benoua dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scÚne et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

@meryembenoua

J’ai la solution les filles ! đŸ‘ŒđŸŒđŸ˜‚đŸ’ȘđŸŒ #tiktokcomedyclub @TikTok France

♬ son original – meryembenoua

 DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.