Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Top 10 des poissons d’avril de 2022 !

Publié par Camille Lepeintre le 01 Avr 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La blague de Philippe Poutou à Macron

Le candidat du Nouveau parti anticapitaliste à l’élection présidentielle 2022, Philippe Poutou ne manque pas d’humour. Il a lui aussi tenu à faire un poisson d’avril à l’intention d’Emmanuel Macron, son adversaire dans la course à l’Élysée.

Ce vendredi 1er avril, il a annoncé dans un communiqué sur son compte Twitter que le président de la République, qui a récemment fait une escapade romantique avec Brigitte Macron, aurait finalement accepté de débattre avec lui.

 

Une brigade féline

La Gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence a fait réagir de nombreux internautes avec la publication d’un communiqué pas comme les autres, la veille du 1er avril 2022. Dans celui-ci, la gendarmerie de Digne-les-Bains, a annoncé lancer une « brigade féline » , avec une photo sur laquelle un gendarme se trouve accompagné d’un chat lors d’un contrôle de vitesse sur une route départementale.

« Nous avons eu cette petite idée pour le 1er avril. L’idée, c’est surtout de sensibiliser le grand public pour limiter la délinquance routière. Quoi qu’il en soit, avec ou sans chat, levez le pied » .

 

 

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.