Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Les 30 meilleurs films qu’il ne fallait pas manquer cette année

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Déc 2018 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

26/ Black Panther, de Ryan Coogler

film

T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier.

 

27/ Le Grand Bain, de Gilles Lellouche

film

C’est dans les couloirs de la piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute de Delphine. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine, la natation synchronisée.

 

28/ Première année, de Thomas Lilti

film

Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions, les deux étudiants devront s’acharner et trouver un juste équilibre entre les épreuves d’aujourd’hui et les espérances de demain.

 

29/ BlacKkKlansman – J’ai infiltré le Ku Kux Klan, de Spike Lee

film

Ron Stallworth est le premier homme noir américain a intégré la police. Il sera également le premier homme noir américain a intégré le Ku Kux Klan.

 

30/ Leave no trace, de Debra Granik

film

Tom a 15 ans. Elle habite clandestinement avec son père dans la forêt qui borde Portland, Oregon. Limitant au maximum leurs contacts avec le monde moderne, ils forment une famille atypique et fusionnelle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.